BigMineCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Kihoru Ven 24 Juin - 22:06

Bonjour a tous, je me présente : Thomas, j'ai 17ans, donc je me présente ici pour vous aidez sur votre serveur, J'ai un gameplay sur minecraft qui date de 3mois, je me débrouille bien en redstone et en musique, je fait (d'après d'autres personnes) de belles choses, sur mon ancien serveur j'ai construit un spawn, avec le plugin élévators, assez sympa, je sais réalisez des gares automatisez, j'ai aussi construit un pont pour une gare de 3500 bloc de longueur, je n'ai que quelque screen mais je vous les montre en espérant que cela vous plaise.

Candidature 2011-010

Candidature 2011-011

Sur la première image on voit un tube de verre, relier a un morceau de terre en l'air, c'est le spawn que j'ai créer, on apparait en haut, face a des règles, ensuite, on veut descendre, on appel l'élévators, on descend avec, on se retrouve a la capitale, sur la photo, on ne voit pas encore la gare et je n'ai pas de photo, du pont =x mais bon.. j'essayerais d'en avoir quelques unes.

Kihoru

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Admin Ven 8 Juil - 9:00

Bienvenue !

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

https://undergroundcity.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum